mardi 3 mars 2009

Des nouvelles de l'école VTT .........

Amis VTTistes,
Ne croyez pas que je vous ai oublié, me v'là !

Ce message s'adresse plus particulièrement aux personnes, bikers notamment, de l'école VTT, mais bien sur à toutes les autres qui souhaitaient avoir des renseignements à ce sujet, ça permettra d'être au même niveau d'infos.

Devant les difficultés que nous rencontrons à avoir un peu plus de VTTistes intéressés pour venir étoffer l'école VTT, la reprise des séances du samedi après-midi est décalée à début Avril !

C'est avec pas mal de tristesse que je me dois de suspendre temporairement la reprise !

Effectivement proposer des entrainements de qualité avec le faible nombre actuel n'est pas chose aisée, ni pour les élèves ni pour les encadrants ! (La certaine différence d'âges des pilotes actuels, posant qq soucis d'organisations notamment).

Bien sur, cela ne remet en rien en cause la pérénnité de cette structure.
Du reste, nous sommes sur le pont en ce moment même pour trouver une solution qui pourrait même contenter des pilotes plus âgés ! Les papas de nos pilotes pour ne pas les nommer !

J'en suis en pleine réflexion avec les personnes qui pourraient venir mettre la main à la pâte, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Je reste, bien entendu, à votre disposition et n'hésitez pas à me contacter ! Toute nouvelle arrivée peut anticiper la reprise des entrainements.

A bientôt

Fabien
(06-81-27-14-17 ou bali74@hotmail.fr )

Aucun commentaire: