lundi 11 mai 2009

Résumé Chpt Franche-Comté VTT Descente 2009, la Planche les Belles Filles (03/05).

Salut les loulous,
Oui, je sais, je suis méga à la bourre pour vous faire un petit compte-rendu des Chpts de Franche-Comté de Descente qui se sont déroulés à la Planche les Belles Filles le 03 Mai dernier, mais bon, on ne peut pas être au four et au moulin, en formation et derrière le PC, bref me v'là !

Alors,
Je vous avais déjà donné un petit aperçu de la piste il y a qq post de ça, mais là, cette fois ci, c'était le grand jour !

Enfin d'abord le samedi, ça a été la cata, enfin le déluge !!! Du coup, ça a été du sport pour tenir sur ses roues ! (Enfin, moi m'en fout, j'ai pas été ! Eyh oui, je vous dit que j'étais en formation !! Alors vous suivez ou pas ! Ca dort derrière !!!!)
Par contre, à la Planche, c'est pas Rolland Garros !! Quand il pleut, y tendent pas les bâches !! Donc le dimanche, c'était, hummmmm ...., comment dirais-je ............... toujours GRAS !!!!!!
Du coup, Mud de rigueur pour la 1° manche !!!! Les puristes, mais surtout les moins fénéants (et les mieux outillés (Sic... Aurel !!), auront le courage de passer un pneu arrière plus intermédiaire histoire de mettre toutes les chances en 2° manche !!!
Mais bon, on ve se détendre, boire une bière, c'était pas la World Cup de la Bresse de hier non plus !!

Au classement final, Yannick COLOMB (Team TOMAC/RYDE) s'impose devant Vincent GUILLAUME (Team VTT Plateau du Lizon) et Alexis PUJOL (Team VTT Conliège).

Alors côté Mandubiens,
Eyh ben, je dirais qu'heureusement que les "vieux" étaient là, parce que sinon, coté plus jeune, c'était ultra light la présence de l'AVBM sur ces Chpts !!!!
Pan, la petite claque au D'jeuns ! Ca mange pas de de pain et ca fait circuler le sang !

Côté participation et résultats, on note :
- LAGARCE Nicolas, la 27° place en Sénior, (63° au scratch).
- HINIGER Franck (notre enduriste venu s'essayer à la Descente Sprint, Bravo !), 9° en Master 1 (30/39 ans), (61° au scratch).
- JOURNOT Aurélien, 8° en Master 1, (49° scratch).
- BALIZET Fabien (c'est moi, je crois !), je monte sur la 2° place du podium et prend donc le titre de Vice Champion de Franche-Comté Master 1 ! (10° au scratch).

A noter le travail de titan du club d'Héricourt 2 Roues qui a même été évacuer, le samedi soir à la frontale, les ornières de terre qui s'étaient formées par les passages répétés sur ce terrain détrempé et donc nous permettre de rouler dans de bien meilleures conditions le lendemain !

Remise de prix et pot de l'amitié ont conclu cette belle épreuve que l'on aime à retrouver maitenant tous les ans ! (............ mais pas sous la pluie !)
;-)

Les résultats et qq photos ci dessous !

Fabien










Aucun commentaire: