vendredi 30 janvier 2009

Les vacances de M.Haulet à la Réunion !

Comme j'avais pu vous l'indiquer, quasi en live, un sociétaire de l'AVBM était de la partie en ce qui concerne la Mégavalanche 2008 de la Réunion.

Pigiste de luxe pour le site VTT Freeride, je vous conseille vivement le très complet et bon reportage de Vincent !

http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-320-les-vacances-de-monsieur-haulet.html


Fabien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Simpa la méga de la réunion...

Anonyme a dit…

M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt à contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.