mardi 13 janvier 2009

Vidéo...suite

Vu qu'il fait toujours aussi froid que la semaine dernière et qu'il ne fait pas bon être sur le vélo à l'extérieur, voici une seconde séquence vidéo issue d'un montage de la saison 2007.

Aujourd'hui c'est l'intro du montage que j'ai réalisé, vous y verrez bon nombre des membres de la section VTT et bmx; avec quelques images de la mythique manche de coupe du monde de Champéry.

http://www.dailymotion.com/jack25dh/video/x80o7y_intro

Arnaud,

PS: vous avez le droit de laisser des commentaires!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt super vidéo de vos délires de la saisons passés !!!
Au passage j'aimerais bien testez le Four Cross et le VTT de descente avec vous ;)

Robin

Anonyme a dit…

Salut robin si tu veut un petit conseil pour commencer le 4X et la descente achète un commencal tu verra tu sera pas déçu ^^ ;)...

Mathieu

Anonyme a dit…

Slt Mathieu,
Je préfère déjà tester si je peux faire mes preuves avant d'investir ^^'

Mais merci de ton conseil j'en tiendrais compte si l'occasion se présente ;)

A bientôt

Anonyme a dit…

ah non justement c'etait une blague
^^. Evite d'acheter du commencal il font de bon velo mais un SAV qui tien pas la route !!! j'en sait quelque chose ^^

Anonyme a dit…

Ok lol, Je savais pas ;)
Merci