mercredi 17 décembre 2008

GT Spirit !

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail !!!
Ouah, super Bali, et pis alors me direz-vous, c'est ton problème!!!!
;-)

Et bien je ne sais pas si c'est le temps morose qui le met dans cet état, ou si c'est qu'il est malheureux de savoir que je suis plus rapide que lui en Bob (Les présents sauront de quoi, je parle !!! Vive le Bali Racing Team !!!)
mais Jean-Philippe GARCIA m'a fait parvenir un mail aujourd'hui suffisament cool pour que je me permette de vous en faire part !

Je n'en doute pas que les "anciens" réagiront à ce post !!!!!
Excellent !!!! Old School Power !!!!!


Le message :
Quand la nostalgie vous prend au trip... J'ai limite la larme à l'oeil...
Le premier est un GT proto 1998 avec du carbone. Hormis la fourche horrible. C'était plutot bien fini.
Le second est l'Ultrabox Cruiser de 2000. Plus abouti que les cruiser actuels.
Le troisème c'est le premier et le plus beau Ultrabox de série. Année 2000.
Le quatrième un MacGrath signature de 98. L'origine du BMX est bien le MX.
Et le meilleur pour la fin... Le GT Mach One 98 sur lequel j'ai débuté. Taille Expert, tout est exactement comme sur le mien, le guidon, le frein, les pneus, le plateau, c'est exactement le même que celui que j'avais
:'(









Pour ceux ou celles qui souhaiteraient retrouver les images des BMX sur lesquels ils ont débuté, allez vite sur : www.bmxmuseum.com
Ils y sont tous !!!

Fabien