lundi 15 décembre 2008

Résultats Indoor BMX St Etienne 2008 !

La saison 2008/2009 est maintenant lancée !!!!
Le week-end dernier avait lieu le 13°Indoor BMX de St Etienne !!!

L'AVBM y était réprésentée !!!

Ches les Pupilles filles :
- Tamara SCHREINER, 2° en Finale !!!
Bravo Tamara pour ce très joli podium !!! Et en prime voilà la vidéo de cette finale !!!



Chez les Benjamins :
- Raphael VARRIN, 7° en 1/2.
- Loic SCHREINER, 5° en 1/4.

Chez les Minimes :
- Martial VARRIN, 5° en 1/8°.
- Lucas SANER, 5° en manches.

Chez les 17/24:
- Thomas PEPE, 5° en manches.
- Yoann KERDUO, 6° en manches.

Pas de casse de bonhommes pour ce retour à la compétition, et c'est très bien comme ça !!!

Je n'ai trouvé que cela pour l'instant comme photos, merci aux parents présents hier de m'en envoyer qqu'unes !!!

Un coup de chapeau au pilote Elite bisontin, Simon Duchene, qui rentre en finale Elite (7°) au milieu d'un plateau plus que relevé ! Bravo à lui !

A bientôt
Fabien

PS: Désolé, mais j'ai bien du mal d'appréhender ce nouveau blog, du coup, pas moyens d'afficher le fichier pdf de tous les résultats dans cette page, alors pour ceux qui le souhaite, contactez moi, je vous enverrai ça.