vendredi 19 décembre 2008

Guichon's Power !!!!

Je savais bien que notre Guichon national ne pourrait rester insensible à mon post concernant le petit coup de blues du père Jean-Phi sur les anciens modèles de BMX et leur "Belle Epoque" !!

Ci dessous, sa réponse toute en émotions !!!

Salut fab,

Put..., ça c'est du site ....

Du bmx, en veux-tu en voilà, ce qui fait que je n'ai pas pu résister à ouvrir des pages et des pages à la recherche de mes bmx de l'époque.

J'ai retrouvé les modèles suivants, que j'avais envie de partager.

Peugeot CPX 400

Balance (cadre et fouche que je possède encore)

Et un special pour mon frangin....


Si avec ça, on ne se rend pas compte que l'on a pris des années.

Comme un vieux, je suis nostalgique (et sans rire, j'viens d'avoir plus qu'une larme aux yeux....en l'ecrivant, donc ça confirme vraiment... put.... si je suis con !!!!!)

Que de beaux souvenirs......

Merci à
www.bmxmuseum.com et à ceux qui me l'on fait decouvrir bien sur.

tshusssssss





Fabien

Aucun commentaire: