vendredi 3 avril 2009

1° Sélection en Equipe de France pour notre Juju !!!

Alors oui, je ne pouvais pas ne pas vous en informer !!!

Même si notre « Juju » BERTEAUX (photo ci dessous) n’est plus concrètement licenciée chez nous (actuellement dans le Team VTT Conliège, mais surtout membre du Pôle France VTT), je tiens à rappeler que c’est bien à l’AVBM qu’elle a fait ses 1° tours de roues, mais aussi usée nombre de pantalons de BMX ! Discipline où elle a appris les bases et techniques du cyclisme pendant de nombreuses années sur notre belle piste du Belvédère !

Et c’est en vous annonçant sa 1° sélection en Equipe de France VTT XC, pour la 2° manche de Coupe du Monde à Houffalize (Belgique) les 2 et 3 Mai prochain, que je tiens à féliciter l’encadrement et entraineurs du club pour le travail qu’ils mènent tous les jours !

Car en effet, si Julie en est là aujourd'hui, c'est un peu aussi à cause de la rigueur et la qualité de du travail prodigués par nos entraineurs depuis des années maintenant et donc que des satisfactions comme celle que je vous annonce aujourd’hui, sont possibles !

En cela, je tiens à remercier vivement et chaleureusement tous les entraineurs du club pour leur travail permanent !!

Merci à vous les coatchs !!!

Fabien


2 commentaires:

momo a dit…

et oui c'est cool pour julie

et le phillipe il et au ange de cette selection en equipe france pour juju il a tenu exactement les meme propo que toi au sujet du travaille realisé par les different entraineurs qui se sont succedé au club les entraineurs de l'avbm peuvent en etre fier

momo a dit…

bon allors faut ce bougé la on va devoir crée un fan club de notre juju aller ce week end 3 epreuve de coupe du monde a houfalize en belgique je la voit bien monté sur la caisse ce week end
gooooooo juju et m....E pour ce week -end