lundi 20 avril 2009

PISTE PERMANENTE !!! J'y crois pas !!!!!

A Y EST !!!!!!!
Bien sur, je m'enflamme un peu parce que c'est à peine ébauché, mais ça y est !!!!
TOUT, oui, j'ai bien dit TOUT le tracé est fait !!!!!!!

Ca, c'est passé ce matin, le giro-broyeur du Syndicat de communes est passé et ça y est le tracé sous la ligne à Haute Tension est fait !!!!!!

Donc, maintenant,
Descendeurs, descendeuses, bénévoles, amoureux du VTT, pas amoureux du VTT, retraités, pas retraités, touristes, pas touristes, chiens, chats, belle-mères, grand-mères, ........ A VOS RATEAUX, faut allez faire place nette !!!

Non, je plaisante ! Hormis les belles-mères (encore que ...), les autres faut y aller !!
Le giro-broyeur a fait un travail de finition impréssionnant, et après un coup de rateau à tirer tous les copeaux de bois et herbes qu'ils restent, la piste sera roulable !!!
OUI, j'ai bien dit ROULABLE !!!
Alors, FEU !!!!!

Pas besoin de moi pour ça, vous allez sous la ligne, vous allez trouver le départ tout seul ! Après c'est pas dur, faut tirer les détritus sur le côté !!!!
Moi, j'y serai bien sur les jours et semaines à venir, mais à chacun, on devrait y arriver vite !!!

Vraiment merci encore à C.Capelli de la Municipalité pour son aide.

YEEEESSSSSS !!!!

Fabien

1 commentaire:

Unknown a dit…

cooooooooooool!!!!!!!Bon vu qu'il va flotter la semaine prochaine, c'est quand qu'on se fait une mission , dans la jungle mandubienne....j'ai les bras mais les outils qui ovnt au bout....