dimanche 12 avril 2009

Coupe de Monde VTT, 1° round ! C'est reparti !!!

Ca y est, c'est reparti, le Flying Circus a repris ce week-end à Pietermaritzburg (Afrique du Sud) !!!

Bon, si je commence à mettre tous les résultats de tous les français en World Cup, je suis mort, donc sachez tous qu'il y a une foultitude de sites web qui proposent tout ce que l'on attend de la Toile ! Résultats, photos, et même bcp vidéos, voire même du Live !
Mais là, pour le Live, je ne vous dis rien, parce qu'après quand il y a trop de monde, je n'arrive plus à me connecter et je ne vois pas la course !
;-p

Bon, sachez que la Descente a lieu aujourd'hui et que le 4X a eu lieu hier soir, ........................ et que c'est le pilote de mon coeur qu'a gagné ! YEESSSSSS !!!
Let's go Jared, GO, GO, GO Jared !!!!!!!
BROOOOAAAAAPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!

En XC, notre champion olympique montre qu'il est prêt des la 1° course de la saison !!!!

Allez, un petit raccourci, histoire de vous faire saliver .....
http://dirtmag.co.uk/worldcup/category/Videos/dirt-tv-south-africa-dh-practice-and-4x/dirt-1234872.html

Fabien

Aucun commentaire: