lundi 27 avril 2009

4° étape du Chpt Inter Région BMX à Saulon, le 26/04 !

Eyh ben, c'est pas sous le soleil radieux de Tavaux et Vesoul, que le club de Saulon a pu accueillir cette manche du chpt Inter Région BMX !
Quel déluge !!!

Mais bon, ça n'en a pas découragé pour autant certains de nos Mandubiens !!!

- Yoan Kerdudo : 6° en finale Cruiser 2, 3° en finale Prestige.
- Julie Schreiner : Manches en Prélicenciés.
- Jade Schreiner : Manches en Poussins.
- Tamara Schreiner : 2° Pupilles filles (1/8° de finale garçons).
- Loic Shreiner : 6° en finale Benjamins.
- Tom Perrin : 1/2 finale Benjamins.
- Lucas Saner : 3° en finale Minimes.
- Antoine Schulte : 5° en finale Minimes.
- Ludovic Maistruck : 1/4 finale Minimes.
- Pauline Burgard : Manches en Minimes (au milieu des garçons, c'est pas évident ! Bravo à toi Pauline !!)
- Thomas Pepe : 7° en finale Challenge.

Fabien

4 commentaires:

Robin a dit…

Et moi Fabien on m'oublie ?

Anonyme a dit…

En honte à moi !!!!!
Je serai fouetté sur la place public !!!!

Je suis sincèrement désolé !!!!!
Je rectifie !!!

Robin a dit…

Ya pas de mal ;)

momo a dit…

on mettra cela sur le compte de la fatigue concernant fabien il travaille trop sur la piste de vtt descente LOL