samedi 11 avril 2009

Résultats 2° manche Chpt Inter Région BMX, Tavaux, 05/04.

Toujours un peu à la bourre, mais bon ........
En tout cas, y avait du Mandubiens à Tavaux, et ça a plutôt bien marché !!!!

Balizet Mathieu 1° Pré-licenciés
Schreiner Tamara 1° pupille – ½ finale avec les garçons
Shreiner Jade 5° Poussines
Schreiner Loïc ½ finale (chute)
Schreiner Nicolas 7° finale cruiser 3
Varrin Martial 7° Minimes Cruiser 1 : Manches
Varrin Raphaël 5° Benjamins
Pepe Thomas 8° finale Challenge
Saner Lucas 3° Minimes
Vauthier Geoffray ½ finale challenge (chute)
Maistruck Ludovic Manches
Burgard Pauline 6° Minimes fille
Schulte Antoine 4° Minimes
Kerdudo Yoan ½ finale Prestige Cruiser 1 : 2°
Perrin Tom 1/8° Benjamins
Jeanney Robin ½ finale Prestige

http://www.bmx2day.com/news/2009/Classement_Challenge_Nord_Est_apres-Tavaux.pdf

http://www.bmx2day.com/news/2009/Classement_clubs_challenge_NE_apres_Tavaux.pdf

Les qq photos que j'ai pu récupéré par ci, par là !
Tous les pilotes n'y sont pas, désolé, je n'ai trouvé que ça ! Si vous en avez, envoyez moi ça, je les mettrai !!!
Merci au club de Vesoul pour les clichés.

Fabien













1 commentaire:

Unknown a dit…

Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486